Dénouer toutes les tensions...

 La Réflexologie Energétique trouve ses bases dans les différentes médecines traditionnelles indienne et chinoise, et aussi dans l'écoute sensitive corporelle.

 Elle considère que le corps est un parfait hologramme qui se projette totalement et d'une façon cartographique très précise dans différentes parties qui le constituent: comme les pieds, les mains, le visage, le nez, les oreilles, le cuir chevelu, la colonne vertébrale.....La fameuse image de l'infiniment grand dans l'infiniment petit, ou du tout est dans le Tout.

 

 

     

      Dans ma pratique courante, j'utilise principalement la Réflexologie des pieds, et/ou des mains, en fonction des besoins de la personne. Les pieds et les mains, vecteurs d'action et de réception, sont les parties que nous utilisons le plus.  Cette Réflexologie permet de compléter parfaitement un accompagnement en Shiatsu et/ou en Relaxologie.

 

Pourquoi choisir la réflexologie?

  • Vous sentez que votre corps est fatigué, et parfois vous mal sous la plante des pieds ou dans les mains
  • Vous souffrez peut-être de troubles fonctionnels tels que problèmes digestifs, respiratoires, circulatoires, nerveux, etc...
  • Vous voulez tout simplement dénouer toutes les tensions corporelles et émotionnelles pour retrouver une vraie détente!
  • Et surtout vous adorez que l'on vous masse les pieds ou les mains!

C'est le moment de prendre soin de Vous!

06  72  64  56  61

info@bulledoxygene.com 

Le blog des Actus (Extrait de)

Pour partager avec vous, mes coups de coeur, actualités, citations...ou encore un air qui me trotte dans la tête: au gré de ce Précieux Instant présent...qui se cueille!

Vivre dans la Gratitude c'est Possible!

Pouvoir développer de la reconnaissance, de la gratitude,

une certaine forme de conscience en devenant plus positif face à la Vie:

voilà ce qui peut nous être proposé

Et "étrangement', il semblerait que, chemin faisant,

le ciel s'éclaircisse à nouveau:

Alors que nos coeurs en soient remplis!

 

Lire la suite 0 commentaires

Pour lire la suite du Blog, cliquez ici!